messages.. tirages..oracles..pensées

AccueilS'enregistrerConnexion

Partagez

Pouvez-vous me dire...

AuteurMessage
creednord

creednord

Pouvez-vous me dire... Empty
MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire...   Pouvez-vous me dire... Icon_minitimeVen 19 Mar - 10:27

Comment ça se fait que les réponses soient au dessus de mon 1er message et pas en dessous? Arrow What a Face lol!
Revenir en haut Aller en bas
creednord

creednord

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire...   Pouvez-vous me dire... Icon_minitimeSam 13 Mar - 10:36

xieyi a écrit:

Il me semble ke j'ai répondu sur auf , c'était pas cette kestion là , mais ça parlait de chgt .....
Rassures toi ya rien ki cloche , ya juste des moments pour tout flower

Ça concernait le travail! Tu sais ma fameuse collègue qui aime bien me rabaisser.
Tiens d'ailleurs elle est toujours là mais accumule les gaffes. Elle a osé haussé le ton en parlant à notre boss qui n'a pas du tout apprécié! Soit elle va se faire virer, soit elle va partir en sentant que c'est ce qui va lui arriver.
En ce moment elle passe son temps à se plaindre de notre boss et ça me gonfle. Evil or Very Mad
xieyi

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire...   Pouvez-vous me dire... Icon_minitimeSam 13 Mar - 9:41

creednord a écrit:
...quand j'aurais une vie sociale? Marre d'être toute seule et de me faire rejeter. clown Vais finir par croire qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. affraid

Vous pouvez utiliser les oracles que vous voulez. Faut juste me dire si je dois donner des chiffres. tongue

Merci!! sunny

ps: j'adore les smileys! geek

Il me semble ke j'ai répondu sur auf , c'était pas cette kestion là , mais ça parlait de chgt .....
Rassures toi ya rien ki cloche , ya juste des moments pour tout flower
creednord

creednord

MessageSujet: Pouvez-vous me dire...   Pouvez-vous me dire... Icon_minitimeSam 13 Mar - 8:14

...quand j'aurais une vie sociale? Marre d'être toute seule et de me faire rejeter. clown Vais finir par croire qu'il y a quelque chose qui cloche chez moi. affraid

Vous pouvez utiliser les oracles que vous voulez. Faut juste me dire si je dois donner des chiffres. tongue

Merci!! sunny

ps: j'adore les smileys! geek
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Pouvez-vous me dire...   Pouvez-vous me dire... Icon_minitime

Pouvez-vous me dire...
Page 1 sur 1